Affichage publicitaire et goodies

 

Dans un contexte de surdigitalisation des médias et des supports publicitaires, les investissements dans des publicités hors-média deviennent beaucoup plus efficaces. Aujourd'hui, le cerveau ne tient pas compte des bannières de publicité sur internet, quand ce n'est pas Adblock qui s'en charge. Quand au médias traditionnels comme la télé, la radio ou la presse, la publicité n'a pas réussi à se renouveler et n'a plus guère de crédit, au contraire des messages des influenceurs et des ambassadeurs de marque.

Le leader européen de la publicité de la fabrication de drapeaux est une entreprise française créée dans la première moitié du XIXe siècle, Doublet. Elle est également un acteur majeur de l'impression publicitaire

L'impression grand format

L'impression grand format a beaucoup évolué depuis deux décennies, en même temps qu'elle est devenue nettement moins chère. Elle peut être réalisée en haute qualité et de manière écologique tant sur des tissus, des adhésifs (ie. vitrine d'affichage), des supports rigides ou des bâches. Les commandes les plus nombreuses sont lors d'événements culturels ou sportifs. Dans les salons professionnels, les goodies et autres brochures sont indispensables, de même que le support support kakémonos.

Les textiles publicitaires

Sympathiques goodies lors d’un événement en plein air, idéal pour équiper son personnel, casquettes, t-shirt et autres polos constituent un support de prédilection pour personnaliser sa communication. Le Tee shirt publicitaire offre une visibilité maximale. L'avantage est qu'il véhicule votre image bien au-delà des limites fixées par votre campagne publicitaire. Accessoire de mode indémodable et indispensable, la vogue des tongs donne l'occasion de communiquer avec originalité.